Le Pigeon Déchaîné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pigeon Déchaîné

Forum de la rédaction du plus célèbre pigeon de Daifen
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La classe, le strass, je passe!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La crème des crèmes

La crème des crèmes


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

La classe, le strass, je passe! Empty
MessageSujet: La classe, le strass, je passe!   La classe, le strass, je passe! I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:55

Un être grand, svelte, beau, charismatique entra en trombe en salle d'attente. Une nuée d'envieux le suivait, le helait, le touchait. Il balança d'un air nonchalant la fiche à remplir (non mais quelle idée, lui faire remplir à lui une fiche!!! où va-t-on?)


Nom :La crème

Prénom :des crèmes

Adresse pour la livraison du Pigeon : Hotel de la jeune gargoulette intrépide, suite royale, mais demandez mon agent plutôt c'est lui qui gère ma carrière et les tarifs pour les photos de paparazzi

Motif de la visite : Ben tiens donc, illuminer le pigeon déchainé de mes lumières!!! vous donner enfin un peu de crédit!!! Y a un petit agent qui a demandé à ma secrétaire de venir ici pour un rôle...

Petite case à gribouiller : mais bon sang, vous allez me laisser tranquille avec vos autographes!!! je ne suis pas une machine, j'ai le droit à une vie privée quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Hotesse

L'Hotesse


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

La classe, le strass, je passe! Empty
MessageSujet: Re: La classe, le strass, je passe!   La classe, le strass, je passe! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:02

Rosemary regarda d'un oeil terne la personne rentrée. Elle remarqua à peine tous les fans qui la suivait. Il prit plus de temps que d'habitude pour lire la fiche avant d'adresser un regard au beau jeune homme qui se tenait devant elle.

"Excusez mais, sans ma dose de café je suis un peu perdu. Vous venez pour illuminer ? Mais on a rentrer un stock de torche de bougie et d'huile il n'y a pas une semaine."

En effet, la pauvre Rosemary, sans sa dose horaire de caféine... enfin vous voyez.
Revenir en haut Aller en bas
La crème des crèmes

La crème des crèmes


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

La classe, le strass, je passe! Empty
MessageSujet: Re: La classe, le strass, je passe!   La classe, le strass, je passe! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:06

Shocked

L'agitation moulin à vent cessa aussi vite qu'elle avait commencé. Un ange passa (finalement je crois que c'était plutôt un démon? non?)

-Mais...mais...enfin! Vous ne me reconnaissez pas? Moi l'être le plus beau, le plus Mag'-Ni-Fi-Que de la création. Celui qui a de quoi se la péter?

-...

- Suspect Bon, dites aux rédacteurs que ma secrétaire Ap'Poh a été contactée et qu'ils attendaient la venue du comité Rongeur and co pour étayer le projet...Oh..et ma p'tite: allez vous payer un bon stimulant à neurones ou à autre chose de ma part (*glissant une petite bourse avec 3PO dedans dans la main de l'hotesse* )
Revenir en haut Aller en bas
L'Hotesse

L'Hotesse


Messages : 12
Date d'inscription : 19/10/2010

La classe, le strass, je passe! Empty
MessageSujet: Re: La classe, le strass, je passe!   La classe, le strass, je passe! I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:54

Une sorte de silence géné s'installa. Rosemary activa les quelques neurones déjà réveillés pour rajuster ses lunettes avant de finalement laisser tomber. Elle écouta le speach de - elle regarda la fiche de renseignement - La Crême avant de hausser les épaules tout en prenant tout de même la bourse.

Elle se leva alors et d'un petit pas rythmé au son de ses talons s'en alla dans une pièce situé derrière le comptoir pour en revenir avec un gros carton qu'elle entrepris de déballer. Elle sortie plusieurs grosse pièce métallique ainsi que quelque peut sachet et un parchemin qu'elle entreprit de lire. Finalement elle poussa un profond soupir.


"C'est trop dur de monté la cafetière sans mon Café. Vous voulez pas aller chercher quelqu'un à la rédaction ? Ils doivent être dans la salle de Conférence, première à gauche, ou à droite, enfin la première après le palmier, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La classe, le strass, je passe! Empty
MessageSujet: Re: La classe, le strass, je passe!   La classe, le strass, je passe! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La classe, le strass, je passe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pigeon Déchaîné :: L'accueil :: La salle d'attente-
Sauter vers: